Règlement kpadjimeur
Règlement
1.Généralités: Le Meilleur Kpadjimeur est un avis à contribution pour renforcer la base de données des chants originaux chantés dans les troupes de Flambeaux et Lumières, initié par le site internet Flamlum.e-monsite.com. Il propose de récompenser le titulaire du meilleur chant ( sur la base de la qualité, du téléchargement et du tag des internautes). Les chants sont reçus par courriel, sélectionnés et adaptés au site pour écoute en ligne et téléchargement. Flamlum est souverain dans la sélection des chants et leur mise en ligne sur la base de la qualité des fichiers reçus.
2.Participation: Ce concours est gratuitement ouvert à tous les abonnés du site internet Flamlum.e-monsite.com. Par abonné, on entend un internaute qui aura validé son inscription à la newsletter de Flamlum. Le participant déclare envoyer un fichier original enregistré dont il est l'auteur. Celui ci envoie son fichier ou ses fichiers enregistrés à l'adresse flamlum2@yahoo.fr. Ensuite le fichier fait objet de sélection et de traitement pour adaptation au site. Il faut noter que l'envoi des fichiers se fera sur une période donnée pour le traitement. Puis viendra la période de mise en ligne où le fichier, mis en ligne pourra être écouté en ligne, téléchargé, ou tagé (j'aime facebook). Le titulaire du fichier qui aura le plus de téléchargement et/ou de tag est déclaré vainqueur au terme de la période.
3.Récompense: Le vainqueur recevra un lot qui pour la première édition se présente comme le paiement de la particpation au camp de formation (participation seule, transport non compris) de DUOKRO d'Août 2014! Ce paiement sera directement versé à l'organisation du camp pour le vainqueur en particulier.
4.Aucun versement des frais de participation ne se fera au vainqueur s'il est dans l'impossibilité de se rendre au camp, étant donné que ce concours à pour but de permettre aussi à des flambeaux et lumières de se faire former pour la gloire de Christ! Que Jésus-Christ veille sur son Oeuvre! Brillons brillons bien!
Ajouter un commentaire